mardi 20 novembre 2012

SaCRéE GArONNe

ARSENIC ET VIEILLES DENTELLES est visible du 8 novembre au 2 décembre 2012 à l'Envers, dans le quartier St Mich' à Bordeaux.Venez, venez, amis bordelais et d'ailleurs, c'est ouvert le mercredi et le dimanche: toutes les infos sont ici.


grand déballage            
Préparation

Préparation

Préparation

Très belle photo-montage que je tenais à mettre


Installation


 Installation


détails :Peggy,Lauranne,Mük

Peggy


Peggy

Mük

Mük

Mük

Lauranne


Lauranne

Vernissage

Vernissage avec concert dessiné : Peggy et Lauranne sur une musique de Tak et Michou l'élégant
Â
Vernissage avec concert dessiné:Lauranne et Adrien sur la musique de Tak et Michou l'élégant

J'en profite pour remercier M. Côtes de Ray, le maître des lieux, pour son accueil.Merci à Lauranne et Peggy qui ont été très motivantes.Et merci aux copaings et aux gens que je ne connais pas d'être venus au vernissage.

2 commentaires:

Mel a dit…

Félicitations ma témouine pour ce good job! tu as du bosser comme une damnée. Fière de toi!!Bon maintenant que tu vas être plus dispo tu vas pouvoir venir te reposer dans mes vosges ?!!GROS BISOUS

Mel a dit…

un clin d'oeil sur mon blog ! j'adore le hibou !