mercredi 8 juin 2011

Marché de Namur











7 commentaires:

lauranne a dit…

héhéhéhé... je vais mettre les mêmes photos que toi !!! pour copier !!!

MÜK a dit…

Tu as bien raison!!!C'est pas comme si je te les avais pas piquées ;-)

Rouge Nahsam a dit…

Hum ! Cela fait envie, les filles !

Mel a dit…

ça fait trop plaisir de te voir en photo ma p'tite marie. Mais t uas bossé comme une bête dis donc! ton stand avait l'air magnifique. Toutes mes félicitations. Gros gros bisous

MÜK a dit…

Merci pour tous ces compliments.Ca fait toujours plaisir!Je n'étais pas seule à tenir le stand.J'étais avec mon amie Lauranne qui a, elle aussi, beaucoup bossé pour l'occasion.Tu peux aller voir ses poupées sur son blog : http://laurannequentric.canalblog.com/
Elles assurent graavveee.

Simone_la_belge a dit…

Très beau stand, rempli de jolies créations!

MÜK a dit…

Et que de bons souvenirs...